Srs Andres Delvis

Obtenez un moment de détente dans cette propriété pour des vacances vraiment paisible à Baracoa.

Casa Srs. Andres y Delvis à Baracoa est un appartement avec entrée privée à l’étage, avec deux chambres confortables avec salle de bain privée (eau chaude). Vous pouvez louer une chambre ou tout l’appartement (max. 6 personnes). La maison dispose d’un balcon, salon, cuisine, TV, chaîne stéréo et électricité 220V; congélateur dans chaque chambre, terrasse sur le toit au jardin au troisième étage avec une vue panoramique sur la mer et la ville avec des installations comme des hamacs et des lits pour bronzer ou tout simplement se détendre et a également des zones pour le petit-déjeuner et le dîner.

Nous offrons également un service de blanchisserie, des massages, des manucures, du coiffeur, etc. Le service de chambre est fait tous les jours et les draps sont changés tous les deux jours. Chaque chambre dispose de matériel promotionnel de la ville et des services qu’elle a fournis. À l’arrivée, les clients reçoivent avec du jus naturel sur la terrasse. Le propriétaire de la maison est un excellent barman.

La dame est une cuisinière merveilleuse, avec des soupes de fruits de mer ou de légumes ainsi que des poissons attrapés quotidiens de la région. La fille de l’hôte parle anglais, français et un peu allemand, plus organise des excursions dans différentes parties de la ville. Les hôtes sont très sympathiques et offrent un service personnalisé à tous les clients.

Notez et écrivez un commentaire

Powered by WooCommerce Plugin

Réservation Srs Andres Delvis

À partir de:  30.00

Wilder Galano
Baracoa Guantánamo CU
comment arriver

Contactez nous

Srs Andres Delvis

price from 25 CUC/night

Casa Srs. Andres y Delvis in Baracoa is an apartment with private entrance upstairs, with two comfortable rooms with private bathroom (hot water).  You can rent a room or the whole apartment (max. 6 persons). The casa has a balcony, living room, kitchen, TV, stereo and electricity 220V; freezer in each room, roof garden terrace on the third floor with a panoramic view of the sea and the city with facilities like hammocks and beds for sunbathing or just relax and also has areas for breakfast and dinner.

We also offer laundry service, massages, manicure, barber etc. Room service is done daily and bed linen is changed every other day. Each room has promotional materials of the city and the services they provided. On arrival guests are received with natural juice on the terrace. The owner of the house is an excellent Barman.

The lady is a wonderful cook, with seafood  or vegetable soups as well as daily catched fish from the region. The daughter of the host speaks English, French and a little German, plus organizes excursions to different parts of the city. The hosts are very friendly and provide a personalized service to all the clients.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Wilder Galano
Baracoa Guantánamo CU
Get directions

Contact us