Hostal Villanueva

Explorez cette ville emblématique de Santa Clara avec beaucoup d'histoire et sa tradition

La propriété est située dans un quartier magnifique et central à quelques mètres du parc Leoncio Vidal, du centre historique et des principaux points d’intérêt de la ville de Santa Clara, comme la bibliothèque provinciale, le théâtre de la charité et le mémorial de Che Guevara et Situé au coeur de la belle Santa Clara. Cette énorme statue du Che préside la grande place, et à l’intérieur se trouve le Mausolée avec ses restes et juste à côté d’un Musée pour visiter la vie de ce personnage de l’histoire récente de Cuba.

L’auberge dispose d’une chambre confortable et lumineuse avec une capacité maximale de 4 personnes. La chambre dispose d’un lit double, d’un lit individuel, d’une salle de bain privée avec eau chaude et froide 24h / 24, air conditionné, ventilateur, minibar, sèche-cheveux, téléphone et télévision.

Les services suivants sont offerts: le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, la cafétéria, le bar à cocktails, le blanchisserie, le parking, le ramassage et la livraison au terminal de bus Vía Azul et à l’aéroport de Santa Clara, au guide touristique et aux excursions.

L’auberge dispose d’une splendide terrasse aménagée dans un environnement naturel avec un bar qui est accompagné par le propriétaire où vous pourrez déguster des cocktails variés et des boissons typiques de la région. Hébergement parfait pour des vacances familiales inoubliables avec le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.

Services inclus dans le prix de l’hébergement: nettoyage quotidien des chambres, changement de draps, serviettes et housses. La réception est ouverte 24h / 24 et les propriétaires parlent anglais. L’auberge accepte les enfants et est recommandée par le guide touristique « Le guide do Routard » et le Guide vert de Michelin dans son édition imprimée.

Notez et écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WooCommerce Plugin

Réservation Hostal Villanueva

À partir de:  30.00

Buen Viaje 16
Santa Clara Villa Clara CU
comment arriver

Contactez nous

Hostal Villanueva

price 30 CUC/night

The property is located in a magnificent and central neighborhood just a few meters from Leoncio Vidal Park, the historical center and the main points of interest of the city of Santa Clara such as the Provincial Library, Theater of the Charity and the Che Guevara Memorial and Located in the heart of beautiful Santa Clara. This huge statue of Che presides over the great square, and inside it lies the Mausoleum with its remains and right next to a Museum to take a tour of the life of this personage of the recent history of Cuba.

The hostel has a comfortable and bright room with a maximum capacity of 4 people. The room has a double bed, a personal bed, private bathroom with hot and cold water 24 hours, air conditioning, fan, minibar, hairdryer, telephone and television.

The following services are offered: breakfast, lunch and dinner, cafeteria, cocktail bar, laundry, car park, pick up and drop off at Vía Azul bus terminal and at Santa Clara airport, tour guide and excursions.

The hostel has a splendid terrace set in a natural environment with a bar that is attended by the owner where you can taste varied cocktails and drinks typical of the area. Perfect accommodation for an unforgettable family holiday with the comfort necessary to spend a pleasant stay.

Services included in the price of lodging: daily cleaning of rooms, change of sheets, towels and covers. The reception is open 24 hours and the owners speak English. The hostel accepts children and is recommended by the tourist guide “Le guide do Routard” and the Green Guide of Michelin in its printed edition.

Rate and write a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Buen Viaje 16
Santa Clara Villa Clara CU
Get directions

Contact us